Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Nom d'une cacahuète en short!
  • -- Amicale Amiens-Rodez -- C'est ici que les anciens de l'IUFM Anglais de Rodez (2005/2006) peuvent râler à partir de la Picardie et d'ailleurs! Ils peuvent aussi communiquer entre eux, accessoirement ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Derniers commentaires
28 mars 2007

MUTATION INTER

ça y est.

Les barres sont tombées:

La carte ici             et         les points ici

Toulouse est à 217, presque aussi haut que l'année dernière (221 points).
C'est une des barres les plus hautes, avec Rennes, la Martinique (plus de 1000 points !!!!!), la Guadeloupe, Nantes et Bordeaux (et la Corse mais ça ne compte pas)!

Cette année la Réunion est à 144 points ... les DOM sont hors de portée des sortants IUFM.

Si on sort de l'IUFM avec ses 21 points, on pouvait espérer avoir Créteil, Versailles, Orléans-Tour, la Guyane ........ ou Amiens!
Nancy-Metz ... 21,1 ...

Bon, j'espère que certains d'entre vous vont pouvoir descendre! J'espère qu'on se verra au mois de juillet ou avant.

Maintenant, c'est la course à l'intra. Il y a pas mal de postes libres en Midi-Pyrénées. On verra comment ça se goupille!
Bonne chance pour l'intra pour ceux qui reviennent ... et bonne chance aux autres de toute façon!

David B.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut David! J'ai lu le commentaire que tu as posté sur mon blog... en effet, je reste dans la région... évidemment, avec 28 points je ne pouvais pas imaginer rentrer dans notre belle région... qui me manque de plus en plus... J'ai calculé, je ne pourrai pas rentrer avant 5 ans si les barres d'entrée ne flambent pas! Patience... ... ... !!!<br /> Voilà! Et je me dépêche de mettre la recette des accras...<br /> Bisous!
D
salut,<br /> si tu vas sur i-prof de l'académie de Toulouse, tu pourras voir tous les postes vacants.<br /> Par contre, c'est un peu compliqué vu toutes les spécificités. Il faut que tu te connectes.<br /> Je suis un peu perdu aussi ... je vais contacter un syndicat pour savoir quelle est la meilleure stratégie. Je ne veux pas rester TZR dans le Gers!!!!!!<br /> Envoie moi un email si tu as besoin de plus de précisions.
P
Coucou, David!<br /> Je viens de lire ton post, et ça tombe bien car je voulais justement te contacter... je reviens dans l'académie, as-tu des conseils à me donner, personne ne peut m'aider dans le coin, et j'avoue que je suis perdue! Pour info, j'ai 288,2 points. Dans l'attente de tes news, plein de bisous depuis Colmar (plus pour très longtemps), et je suis bien évidemment partante pour des retrouvailles avec tout ce beau monde cet été.
Publicité