Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Nom d'une cacahuète en short!
  • -- Amicale Amiens-Rodez -- C'est ici que les anciens de l'IUFM Anglais de Rodez (2005/2006) peuvent râler à partir de la Picardie et d'ailleurs! Ils peuvent aussi communiquer entre eux, accessoirement ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Derniers commentaires
23 mars 2008

And the winner is...

Hello tout le monde!!
Je viens donner des nouvelles des mutés du nord de la France!!!
En effet, certains vont quitter cette partie de notre beau pays!!!

Ingrid a obtenu sa mutation pour Toulouse!!!! (138 pts, il en fallait 135)
Julie est mutée dans l'académie de Montpellier!!!

David et moi restons dans cette belle région de Picardie :) ...
David va certainement quitter Amiens pour Beauvais, et moi j'espère déménager vers Compiègne dès que possible... Nous avons tous les deux des postes fixes donc nous pouvons nous fixer en attendant de descendre à notre tour...

Espèrons qu'il reste encore beaucoup de papy-boomers pour que de nombreux postes soient libérés ces prochaines années et pour que le barème ne remonte pas vertigineusement!

Je vous embrasse tous!!

Sofia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
n'étant pas encore syndiqué, je n'ai pas eu les réponses des mutations ... mais il fallait quand même 333 points au minimum pour être en poste fixe sur le 31 .... ce que je ne crois pas avoir :s<br /> Enfin, il me semble ;) ... Il faudra que je vérifie!<br /> <br /> Je vais donc attendre jusqu'à lundi ou mardi pour avoir la réponse définitive!
P
Le verdict est tombé... collège de Carbonne! Ca aurait pu être mieux, pire aussi. On verra bien avec le temps, car je pense y être pour un moment, j'ai perdu tous me points. Et vous???
P
Le verdict est tombé... collège de Carbonne! Ca aurait pu être mieux, pire aussi. On verra bien avec le temps, car je pense y être pour un moment, j'ai perdu tous me points. Et vous???
P
Ben moi j'en ai un peu plus (des points...), mais j'ai pris le risque de demander tout poste fixe dans le 31, et le département est bien long, on verra bien!<br /> Bon courage à tous, donc. Je crois qu'on sera fixés dès la fin de la semaine prochaine. Gros bisous.
D
Salut!<br /> <br /> ça fait longtemps ...<br /> Bon courage à vous donc!!!<br /> <br /> 138 pour Ingrid? Je crois malheureusement pour elle qu'elle sera TZR l'an prochain, à moins qu'elle ne demande le fin fond de l'Aveyron ou du Lot!<br /> Avec mes 290pts, je ne suis pas sur d'avoir un poste fixe même à 60km de Toulouse!!!<br /> <br /> à très bientôt j'espère,<br /> David B.
Publicité