Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Nom d'une cacahuète en short!
  • -- Amicale Amiens-Rodez -- C'est ici que les anciens de l'IUFM Anglais de Rodez (2005/2006) peuvent râler à partir de la Picardie et d'ailleurs! Ils peuvent aussi communiquer entre eux, accessoirement ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Derniers commentaires
14 juin 2007

La photo en haut à gauche...

... est périmée!!!

J'ai changé de coiffure, il y a quelques mois déjà...

Preuve:

Picture_1

Par conséquent, pourrait-on changer la photo, s'il vous plaît?
Merci de considérer ma requête...

Sofia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, et j'ai aussi changé de coiffure... encore!
S
j'ai obtenu un poste fixe pour la rentrée prochaine!!! dans un collège de campagne à 45 km d'Amiens... je suis trop soulagée de ne pas me retrouver TZR à la rentrée!!! <br /> et vous tous, quoi de neuf???<br /> Bisous!
S
Merci Sara!!!
S
mais c'est pas ce que je voulais dire petit coquin!!!<br /> t'as pas d'autres photos rigolotes de quelqu'n d'autre faites à des soirées...?<br /> please???<br /> :)
S
Eh beh ta nouvelle coupe te va très bien ! Bisous !
Publicité