Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Nom d'une cacahuète en short!
  • -- Amicale Amiens-Rodez -- C'est ici que les anciens de l'IUFM Anglais de Rodez (2005/2006) peuvent râler à partir de la Picardie et d'ailleurs! Ils peuvent aussi communiquer entre eux, accessoirement ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Derniers commentaires
31 août 2006

Pré-rentrée et fin de vacances ...

Salut à tous,

j'espère que vos vacances se sont bien passées. Pour ma part, mon épouse et moi-même sommes partis à Paris pendant une grosse semaine comme prévu. Visite de beaucoup de musées (dont le Quai Branly et le Guimet) car le temps ne se prêtait pas vraiment à la balade. Il a quasiment plu tout le temps (début août). Puis, la semaine dernière, nous sommes allés marcher dans les Pyrénées, du côté de St Lary Soulan.

Maintenant, la pré-rentrée approche. Je n'ai toujours pas de poste fixe. Je vais aller à Beaumont de Lomagne demain en espérant qu'on me proposera quelque chose près de chez moi ... :)
Je vais découvrir de nouvelles têtes, dont une prof d'Anglais que j'avais eue en tant qu'élève en 6e et 5e ...

à vous maintenant! Il me semble que certains d'entre vous sont déjà rentrés (à la Réunion). Comment ça se passe?

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt, grace à ce blog.

Bonne rentrée,

David B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité