Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Nom d'une cacahuète en short!
  • -- Amicale Amiens-Rodez -- C'est ici que les anciens de l'IUFM Anglais de Rodez (2005/2006) peuvent râler à partir de la Picardie et d'ailleurs! Ils peuvent aussi communiquer entre eux, accessoirement ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Vive le Barbecue

peanut








    De 19h à 5h30 (pour les plus braves, et 8h pour les plus fous!), ce barbecue fut une réussite. On aurait quand même du griller une ou deux cacahuètes pour célébrer la fin de l'année, comme les Anglais brulent le Pape pour le 5 novembre!
Les photos qui m'ont été transmises sont parfois très bien, parfois assez troubles et dans certains cas, trash ...
En voila quelques-unes:

group1





Presque tout le monde présent au barbecue, sauf Pierre et David B (moi-même) ... j'étais en train de faire cuire les brochettes et Pierre prenait des photos!






highness1


Patrick qui faisait le malin avec de l'endui pour salle de bain .. ah non, rectification, on me dit que c'était de la mousse au chocolat ... mes excuses.





pool1




Il faisait bien chaud ce soir là, malgré l'orage qui s'état abattu sur Castanet dans la journée. Un petit tour dans la piscine nous a fait vraiment du bien, avant de s'aventurer sur les pistes du Pictionary mimé ...





J'attends des photos des autres membres de l'expédition à Castanet Tolosan. Par exemple, une où on est tous dessus ...
Bonnes vacances si vous partez!

David B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Well done mate ! The missus was thrilled to see what I'm up to when she's not around...<br /> By the way, it'll be "No Portugal" for me this summer, I'm to scared to see them rolling all over on the ground asking for a red card when they see my passport...<br /> <br /> Keep in touch you lot and don't forget to send the old fart some news every now and again...
N
Nice work!<br /> Enfin une tribune d'expression libre.... pauvre Patrick, pas en valeur sur la photo ( en plus de l'elimination des Anglais...) <br /> Je m'engage à envoyer des photos de culture de vanille de la réunion à condition que les Picards fassent pareil avec leurs champs de betteraves!<br /> @ + Pollux
Publicité