Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Nom d'une cacahuète en short!
  • -- Amicale Amiens-Rodez -- C'est ici que les anciens de l'IUFM Anglais de Rodez (2005/2006) peuvent râler à partir de la Picardie et d'ailleurs! Ils peuvent aussi communiquer entre eux, accessoirement ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nom d'une cacahuète en short!
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Souvenirs, souvenirs...

lesdavid2Voici David et David (mais Qui est Qui, Marie-Ange ??? eh beh y'a David le Barbu, et David le Pas-Barbu, facile). Même prénom et même chemise (ou presque), c'est fou ! Et souriants tous les deux, comme toujours ! Merci pour votre bonne humeur les gars ! Cette petite soirée au London était bien sympa, même si y'avait le vilain monsieur psychopathe qui n'arrêtait pas de nous fixer (mais je l'ai viré pour vous prendre en photo, OUF !).

patricia_ingrid1Alors que voilà Patricia et Ingrid (Zingrüd pour les intimes, ou "Mamie" pour Julie et moi-même), en rouge et noir (c'était un hasard, sachez-le). Elles sont mimi toutes les deux, et elles aussi sont souriantes (alors que la pauvre Patricia s'était faite un peu agresser dans le métro en venant...); décidément, à l'IUFM, on respire le bonheur, vous trouvez pas ? Quoique, en y réfléchissant bien, y'en a qui ne souriaient pas très souvent... sans donner de nom, juste un petit indice, en une brique (pour les amateurs de Pyramide) : "cacahuète" !

pierre_patrick1Et voilà Pierre (aka Nagir) et Patrick, en bleu et vert (je ne vois aucune interprétation particulière cette fois-ci). Et vous pouvez aisément remarquer qu'il y en a un qui est plus photogénique que l'autre, n'est-ce pas ? Désolée Patrick, c'est un fait... Mais bon, il existe aussi quelques bonnes photos de Patrick, qui seront probablement publiées bientôt. Sans rancune ! Et là les Bleus viennent de gagner contre les Portugais, donc même si ce blog n'est pas fait pour ça, ILLI LI BLI !!! ILLI LI BLI !!!

La plupart d'entre vous avaient déjà vu ces photos, mais j'avais envie de les publier sur ce magnifique blog.

Grosses bises à tous et bonnes vacances surtout... Take care !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups, j'ai oublié les remerciements... David, of course, Sara, les autres et mon tendre, qui s'est toujours montré partant pour une soirée entre jeunes profs, et qui a supporté avec le sourire nos mille et une histoires rocambolesques du collège!!!
P
Ah, sacrée soirée que cette virée culinaire au Septième Ciel, suivie d'une digestion somme toute difficile au London Town...<br /> C'est vrai, je me suis fait agressée dans le métro le soir même, et j'en garde encore des séquelles, mais aussi un très bon souvenir de vous tous rassemblés autour d'une bonne table pour une nouvelle partie de rigolade, et des pintes bien méritées!<br /> Plein de bises, et bonnes vacances! A très bientôt sur le blog ou ailleurs...
Publicité